Office of Helljumper's Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Office of Helljumper's Intelligence


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Terre de anges Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekow
Princesse Neko
Princesse Neko
Nekow


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

La Terre de anges Partie 1 Empty
MessageSujet: La Terre de anges Partie 1   La Terre de anges Partie 1 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:00

Chapitre 1 (partie écrite il y a 1 an, si sa vous plait je continue sinon je refait une autre histoire ^^)

Bonjour, je m’appelle Kitai Setsujoku, j’ai 20 ans, de la nation Mizu, l’une des plus avancer, et je fais partie de la 13ieme escouade, spécialisé dans les missions dangereuse ou délicate, basé à la capital de la nation : Mizukuni , je suis l’une des seules femmes de l’escouade qui compte une centaine de personnes, je suis chef d’une escouade de 13 personnes, moi comprise, et pour finir je fais partis des élémentaires obscurs supérieurs, je peux donc contrôler plusieurs éléments, qui sont toutes les variantes de l’eau, le feu et l’air dans mon cas plus une magie obscur, le contrôle des morts.

Le réveil sonne, 6h du matin… Je l’éteins et me lève péniblement, ma vision infrarouge ainsi que mon interface se lancent, je fais partis des rares élus à avoir sa, suite à une opération des yeux pour y intégrer des circuits informatique et des écrans transparent permanent. J’ai subis plusieurs opérations de ce style, une aux oreilles pour augmenter ma perception et intégrer un communicateur, une aux jambes et aux bras pour augmenter ma puissance, une sur les organes vitaux pour les rendre plus performant et solide et enfin une au cerveau pour augmenter toutes mes capacités et contrôler le tout, le tout protéger par une matière spécial qui évite tout type d’interférences. Bref je suis truffé d’informatique…
Je me déplace en planant légèrement au dessus du sol grâce à mon contrôle de l’air et me dirige vers la salle de bain pour y prendre une douche. Une fois ceci fait je me regarde dans la glace pour me détailler :
Je mesure environs 1m70 et doit peser une cinquantaine de kilos, un visage tailler par un artiste, des cheveux noirs arrivant au bas du dos et des yeux bleus. J’ai un tatouage sur l’épaule gauche, un dragon tribal, logo de mon escouade. Pour le reste, je suis ce que les hommes appellent « bien foutue » et c’est vrai que je n’ai pas à me plaindre.
Je sors de la salle de bain en serviette et m’allume une clope, puis je cherche mes vêtements, je me regarde de nouveau dans un glace, je suis maintenant habiller d’un pantalon noirs et d’une chemise de la même couleur assez moulant et de rangers tout aussi noirs. Par-dessus je porte ma ceinture ou sont attacher mes deux desert eagle, d’une sacoche avec quelques grenades, d’une autre avec mon matériel médical et encore une autre avec de l’équipement divers, je porte aussi une veste longue, noirs, ou j’attache mon épée longue et pour finir un casque partiel qui protège le tour de ma tête au niveau du front, mes tempes, ma mâchoire et mon nez, laissant le reste à l’air libre. Je laisse mes cheveux cascader le long de mon dos.
Je sors de mon appartement qui se ferme automatiquement puis me dirige vers la caserne.

J’arrive à la caserne et salut les membres de mon escouade puis me dirige vers la salle des missions. Une mission pour nous, nous devons attaquer un poste avancé de la nation Hiro qui se situe à 300 Km au Nord. J’en informe mon escouade et direction les vaisseaux d’infiltration. Nous nous dirigeons vers la piste de décollage ou nos véhicules nous attendent, nos vaisseaux, le mien à une forme effilé et agressive, une couleur bleu nuit, des formes tribales et le logo de mon équipe sur l’avant. Nous décollons et passons en formation rapprocher et activons les brouilleurs et les camouflages.

Notre objectif est en vue, un campement composer de tentes et d’un QG mobil (un gros véhicule sur chenille) d’une centaine de mètres avec des tourelles défensives mobile poster autour, aucun mur d’enceinte, nous lâchons les motos anti-grav (moto très fine à l’aspect agressif, volant légèrement au dessus du sol), nos vaisseaux se mettent en vol stationnaire et nous fonçons vers l’avant poste ennemie, l’alarme se déclenche et les défenses s’activent, nous attaquant à un rythme élevé, nous nous dispersons et continuons d’avancer rapidement en évitant les tirs.
J’arrive aux abords de la base, dégaine mon épée longue d’une main et contrôle ma moto de l’autre, je m’arrête en dérapage et saute de la moto, dans mon saut je pointe mon épée devant moi et embroche ma première victime à l’atterrissage, je prend l’un de mes desert eagle dans la main gauche, active mon pouvoir de l’air pour affuter mon épée, mon pouvoir du feu pour rendre mes balles explosive et incendiaire, pour finir j’invoque la mort, qui vient danser avec moi. En face les pouvoirs s’activent aussi, du coin de l’œil je vois mon équipe entrer dans le camp, toujours sur leurs motos et faucher plusieurs adversaires, je me lance alors dans la bataille, tirant et tranchant tout ce qui est à porter, je multiplie les feintes, les esquives et les enchainements. Une balle perdue me fait perdre mon épée, je sors mon deuxième desert eagle et tire à une vitesse surhumaine, je suis cependant finalement encercler, je me lance dans une bataille au corps à corps avec mes desert eagle, me servant de ces dernier pour parer et attaquer…

Mon dernier adversaire tombe, je souffle un peut, récupère mon épée et tourne mon regard vers le QG qui c’est mit en mouvements pour prendre la fuite puis vers mes équipiers toujours au prise avec l’adversaire et finalement sur les corps sans vie à mes pieds, une petite trentaine à tout casser. Je me mes à courir vers le QG, utilisant l’air et le vent pour me faire accélérer, je range mes desert eagle et ressort mon épée, je saute et atterris sur le QG, toujours en mouvement, j’embrase mon épée et la plante dans le blindage pour le découper, chose aisé et rapidement achevé, je saute dans la brèche ainsi formé et commence mon travail de destruction massive en utilisant l’eau pour noyer les circuits, l’air pour tuer par asphyxie les gardes et le feux pour mettre le chaos. J’arrive au poste de commandement, tue rapidement les pilotes et termine le travail de destruction, une alarme se déclenche signalant la « mort » du véhicule de commandement, je perce un nouveau trou dans la paroi et sort à l’air libre.
Je retrouve ma moto, de couleur bleu nuit et possédant des peintures tribales sur les coté ainsi que le logo de mon escouade : un dragon tribal, elle à l’air plutôt en bonne état bien qu’une révision sois probablement nécessaire. Je monte dessus, active mon interface oculaire et auditif et donne le feu vert à l’équipe de nettoyage en stationnement à coté de nos vaisseaux, qui arrive quelques secondes plus tard pour venir chercher les blessés, les mort et nettoyer la zone à coup d’explosifs.
Je rejoins mon vaisseau, camoufler au sol, range ma moto dans la soute sous le cockpit et monte à bords puis décolle, suivis de peut par mon escouade, direction « la maison »

Après un passage à la salle des missions pour confirmer le succès de la mission je suis de retour à mon appart et me dirige directement à la salle de bain ou je me regarde dans le miroir : mes vêtements déchirer à plusieurs endroit, laissant voir mes sous-vêtements, une estafilade au bras droit, une vilaine coupure à la hanche et à la tête et une ligne rouge au niveau des seins… Je suis dans un sale état quand même… Je me déshabille, jette mes vêtements, prends une douche, grimaçant légèrement au contact de l’eau, me sèche toujours en grimaçants quand je touche mes blessures puis me soigne sommairement avec mon matériel de soins.
Je cherche des vêtements de rechange et tombe finalement sur un mini short en jean, un débardeur noir et une veste en coton de la même couleur. Je ressors une nouvelle fois de mon appart, enfourche ma moto personnelle, qui ressemble à ma moto de fonction mais sans le logo et les marque tribales et me dirige vers le centre ville.

Je gare ma moto sur un parking, à coter d’un hôpital, l’hôpital Ten’shi, en honneur à sa fondatrice (pour l’anecdote, Ten’shi Ren’ai, la fondatrice, avait refusé que l’on nomme l’hôpital ainsi mais sous l’insistance de ces collègues elle finit par céder), puis je me dirige vers le parc en face du bâtiment. Au centre du parc il y a un lac très grand, un chemin de terre suis ces contours et au centre se trouve une petite ile ou le silence est seulement troubler par les bruits de la nature, je me dirige donc vers cette petite ile en marchant sur l’eau, gelant cette dernière sous mes pieds et créant ainsi un chemin de glace qui disparait quelques mètres derrière moi.
J‘arrive enfin sur mon petit sanctuaire provisoire et m’assit sur une branche d’arbre qui surplombe le lac, je crée une guitare de glace au corde de vent, m’allume une clope et me met à jouer en fermant les yeux, savourant ce moment de tranquillité, aussi rare que précieux à mes yeux.

-Salut, fait une voix féminine

J’ouvre les yeux pour voir apparaitre petit à petit, dans un souffle de vent, une personne sur une branche voisine à la mienne, une maitresse des vents sans pareil dans la nation Mizu, qui contrôle aussi une puissante magie… Cette personne, c’est Ten’shi Ren’ai et elle contrôle la magie de soin et du vent comme personne, elle est mon amies la plus proche. Elle est assez grande, environs 1m80, a un visage de porcelaine, des cheveux blonds lui arrivant dans le bas du dos qu’elle laisse tomber librement le long de son dos. « Bien foutue » est le premier mot qui me vient à l’esprit.

-Salut Ten’shi, sa va ? Il faut vraiment que tu m’apprennes ce truc, je ne trouve pas comment faire.
-On verra sa plus tard, moi je vais bien mais je pense que l’on ne peut pas en dire autant pour toi…

Comment elle le sait ? Je ne me pose plus vraiment la question, elle le devine à, chaque fois. Je soupire, éteint ma clope que je range et fait disparaitre ma guitare, puis je retire ma veste, mon pantalon et ma chemise, me laissant presque nue face à mon amie, qui vient de se poser sur ma branche, elle commence aussitôt à me soigner en invoquant sa magie, dans le même temps elle me fait la moral.

-Il faut que tu arrête de revenir aussi abimer à chaque fois, si je ne suis pas la qui te soigneras ? Tu sais bien que personne ne t’approche en dehors de ton escouade…
-Je sais…

Personne ne m’approche… Le contrôle des morts est un pouvoir presque unique et qui est considéré comme une malédiction, comme une souillure que l’on pourrait attraper en restant au même endroit que moi… Il n’y a que Ten’shi qui s’approche de moi, mais je ne l’ais rencontrer qu’il n’y a que quelques années, me laissant seul durant mon enfance. Lors de notre première rencontre, je l’ais repousser en lui disant que j’étais souiller, posséder par le démon, évidement à force d’entendre de telle conneries sa s’encrait dans la tête et nous montrait comme nous voyait les autres… Elle ne c’est pas enfuie, au contraire elle c’est approcher de moi et ma demander si on pouvait être amie car ma sincérité et mon désespoir l’avait touché au cœur…
Mon escouade elle n’a cessé de me fuir que récemment, grâce à mon caractère devenus très attachant pour ceux qui me connaisse, qui sont peut nombreux…
Tens’hi continuait à me soigner et à ce moment, alors qu’elle soignait ma hanche, son visage était très prés du mien. Je me rends compte à quel point je la trouve belle, à quel point je… l’aime…

-Ten’shi… J’ais quelque chose à te dire

Elle relève la tête et me regarde, je me mets à rougir, ma respiration s’accélère ce qui n’est vraiment pas le moment.

-Je… Comment dire… Je…

Il faut que je lui dise bon sang, mais je n’y arrive pas, je ferme les yeux et tente de reprendre le contrôle de me respiration… Je rouvre les yeux… Pour voir Ten’shi, son visage à quelques centimètres du miens, les yeux fermé… Je n’ose pas y croire et pourtant… Mes yeux se referment et je m’approche, nos lèvres se rencontrent dans un baiser langoureux… 1 minute, puis 5, finalement nous nous séparons et dans un souffle elle me murmure :

-Je t’aime
~-0-~-0-~-0-~-0-~-0-~-0-~-0-~-0-~-0-~-0-~

Je me réveil doucement, mon infrarouge s’active et je regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre, plus exactement dans mon lit, comme d’habitude.
Quelque chose bouge à coter de moi, je tourne la tête dans cette direction pour voir une personne endormis à coter de moi, Ten’shi, ma désormais petite amie, en sous vêtement ce qui est aussi mon cas. Je bouge légèrement et Ten’shi se colle immédiatement à moi, posant sa tête sur mes seins, je ne suis pas contre mais j’ai du boulot moi… Bon comment la réveiller… Je la voie ouvrir les yeux… Donc plus besoin de m’en charger.
Je regarde l’heure du coin de l’œil… Merde !

-On est à la bourre

Elle regarde à son tour l’heure, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, la porte de cette dernière s’ouvre alors dans mon dos, laissant entrer Ten’shi qui se colle à moi et pose ses mains sur mon ventre, je sens qu’elle tient quelque chose dans sa main, du savon, qu’elle commence à frotter sur mon corps, je me laisse aller.

Nous sortons de la douche, nous habillons de nos tenues de travail et sortons. J’enfourche ma moto et Ten’shi se place derrière moi, appuyer contre mon dos, sa tête nicher dans mon cou (ps : pas de casques, moi pars que je suis militaire et Ten’shi étant connu elle possède quelque avantages), elle passe ses mains devant moi et par je ne sais quel endroit arrive à les mettre sur mes seins, sous mon soutien gorge et commence à s’amuser avec, je démarre, retenant tant bien que mal mes gémissement et direction l’hôpital.
Arriver à l’hôpital, elle descend et m’embrasse amoureusement puis se dirige vers le bâtiment, en passant la porte elle se retourne et me dit au revoir avec la main et un clin d’œil coquin. J’ai une marque rouge sur le cou… Un énorme suçon… Je repars en direction de la caserne après avoir cacher tant bien que mal cette marque dérangeante.
J’arrive à la caserne, gare ma moto et entre, je me dirige immédiatement vers la salle de mission puis vers ma zone ou se trouve mon escouade.

-Vous êtes à la bourre chef, me dit l’un de mes collègue avec humour.
-Je sais, mais bon je ne peux pas être à l’heure à chaque fois.
-Pas faux, mais se chaque fois va devenir bien rare.
-Pourquoi donc ?
-La marque dans votre cou…

Je plaque immédiatement ma main dessus, attirant l’attention sur ce point des autres membres de mon escouade qui écoutait vaguement la conversation, je me sens rougir.

-Merde.
-Griller chef, peut on savoir qui est l’heureux élu ?
-Vous pouvez toujours courir… On à une mission à effectuer ce n’est donc pas le moment de parler de sa.
-On vous écoute chef.
-Mission prioritaire, type infiltration, chercher des renseignements, lieux de la mission : Hirokuni, capital de la nation Hiro… Cela vas certainement faire partie de l’une de nos plus importante mission, ainsi que l’une de nos plus dur. Je préfère vous le dire tout de suite, certains ne reviendrons certainement pas…

Nous nous dirigeons vers nos véhicules et quelques minutes après nous décollons.

La nuit vient de tomber et nous avons atterrit à la limite de la frontière, aucun mur car ils ne servent à rien, vus le nombre de moyen désormais en nos possession pour les franchir, juste des patrouilles qui circulent tout le long, des deux coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre de anges Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Office of Helljumper's Intelligence :: Zone de Flood :: Histoire-
Sauter vers: