Office of Helljumper's Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Office of Helljumper's Intelligence


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le repaire des raideurs

Aller en bas 
+4
Diep
khraz
yolalcoolo
!c€m@n
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

Bienvenue à tous.

j'ai créé ce post pour qu'on puisse échanger nos idées, nos expériences et bien d'autres choses concernant le "raideur"

Je joue dans l'univers de Barym depuis très peu, je n'ai que 300 points. De plus je n'ai jamais joué ce style de jeu. Alors je me suis dis pourquoi ne pas venir en parler avec mes camarades de l'ONI expérimentés dans ce domaine ? ! !

sI vous êtes inspirés, passez Smile
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Bon tkt pas tu es pas le seul c'est mon 1er compte en vrai raideur mais quel conseil veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeMer 3 Fév - 3:37

First question pour moi alors ^^

Le développement des mines, technologies et de la flotte :

J'ai commencé au début à développer mes mines pour valider les missions du didactiel. mais une fois fini, j'ai commencé à développer mes technologies et ma flotte. Depuis je ne développe plus mes mines, j'utilise l'intégralité de mes ressources pour augmenter ma puissance mais pas un rond pour mes mines. Faut - il développer ses mines un peu ou absolument pas.
Mes mines n'avancent pas mais c'est clair que j'ai une flotte de OUF pour mon niveau et des technologies de malade. Par contre je n'ai pas de déf, juste 11 lance missiles pck sans cristal on ne peut pas faire de vaisseaux et j'ai développé mes hangar car par exemple là je vais ramener de quoi me faire plaisir à donf.

Bah voila j'ai été un peu long mais ma pensée est complète. j'espère lire très rapidement vos avis ! tchô
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeMer 3 Fév - 8:01

bon voile tu dis que tu as une belle flotte alors stoppe un peu ton developement militaire car il faut que tu pense que apres pour tes VB tu va avoir besoin de metal cristal et surtout deuteriul donc oui il te faut des mines
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:29

Jme dis que jpourrais faire des planètes minières et des planètes genre grosse base militaire !
En tout cas là grâce à ma flotte jvais mfaire 50k ressources en 3 heures, à mon niveau c'est clair que j'aurais jamais eu ça avec mes mines ... Le truc c'est que toutes les 4 heures faut se connecter par contre ^^ et sur les pistes de ski ca ne va pas être facile la semaine prochaine xD

Jvoulais savoir aussi concernant les expéditions :
c'est sorti quand j'ai arrété :s quelle flotte faut-il pour en faire une ? la rentabilité... jconnais rien instruisez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:44

Pour les expedition c'est du hasard mais j'ai lu que si tu voulais ramener des ressource vallais mieu envoyer Gt et Chasseurs leger, sinon si tu veux ramener des vaisseau tu as plus de chance avec une flotte de combat
Revenir en haut Aller en bas
khraz
Soldat
Soldat
khraz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:33

le meilleur conseigne que peu donner c'est de ne jamais avoir la flotte a quai toujours en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Diep
Soldat
Soldat
Diep


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:22

Salut.

Il faut simplement appliquer ce dicton Ogamien :

Flotte a quai, flotte recyclée ! Ressources stockées, ressources volées ! Flotte en voyage, évite le carnage!
Revenir en haut Aller en bas
zotic
lieutenant
lieutenant
zotic


Messages : 362
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Je ne ces pas

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:16

jaime bien cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:52

moi aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Nekow
Princesse Neko
Princesse Neko
Nekow


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:44

Zoli phrase cat
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Et moins tu dors plus t'es fort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

Flûttteeeeuuuh !
><
Une sonde d'espionage ne suffit pas à créer un champsde débris :s
Du coup j'en ai envoyé 5 ; il en faut cb au minimum pour en créer 1 ? jsuis un peu radin sur les bord xD
Ptet qu'un chasseur léger suffit ? Ils ne me servent à rien à par se faie défoncer contre un lm ...
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

pourtant moi sa suffit essaye 2
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

Ca y est j'ai signé mon 1er contract ! ! !
On me paye 25 000 de ressources par jours contre ma protection.
Je file à la recherche d'autres contactants.
Revenir en haut Aller en bas
zotic
lieutenant
lieutenant
zotic


Messages : 362
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Je ne ces pas

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

il est con ce mec ou koi ^^
moi je donerai jamai du fric pour que l'on me raide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:14

Bah disons que c'est que c'est mon voisin et que je le destroy tout le temps... le pauvre.
Mais en +, il me file le nom des joueurs qui l'attaquent... Comme ca je connais des raideurs, je les dégomme et jme fais trop trop plein de ressources en les recyclant ! Smile Par contre c'est long il faut que je fasse une planète fantôme pour être sur de bien les baysey ! En mode buldozer : je passe et ya plus rien après mdr
Revenir en haut Aller en bas
benchacal
Soldat
Soldat
benchacal


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:44

En parlant de raidé ^^ je vien de metre en construction mes premier VB ^^ on vas commencer a s'ammuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:18

AH ! Les VB !
Jte conseille de vite construire une usine de nanites car c'est hyper long à contruire un VB (2H40 pour moi) du coup j'économise là Smile
Ou up à donf ton chantier spatial, le mien est niveau 8 et jtrouve ça insuffisant.

Le VB : 1er vaisseau capable de lutter face à un canon de gauss :p
(jperds peu à peu tous mes croiseurs à cause des canons de gauss ><)
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:12

Je vais manquer de recycleur pour cette nuit... Trop deg je vais perdre au moins 200 000 ressources :s (je vais m'excuser auprès du mec en question de ne pas avoir pu recycler sa flotte entière, on verra ce qu'il va me répondre huhu)

Je me demande combien il en faut proportionnellement à sa flotte. Hein les gros raideurs ?
Bref je crois que je vais poster le RC sur le fofo, tout le monde va se marrer à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
benchacal
Soldat
Soldat
benchacal


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeLun 1 Mar - 8:58

Moi je me pose des question existentiel en ce moment... flotte de VB ou de traqueur.... Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:00

Reponce a ta question simple
fait les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
!c€m@n
Sergent
Sergent
!c€m@n


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:09

Les traqueurs sont concus pour défoncer les flottes ennemis (qu'ils disent ^^)
Mais attends, tu peux déjà faire des traqueurs ?! omg, jsuis jaloux.
Sinon c'est bien d'avoir de tout il me semble, ca permet de pouvoir addapter sa flotte à l'ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yolalcoolo
Amiral
Amiral
yolalcoolo


Messages : 345
Date d'inscription : 01/01/2010

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:08

moi je fais des vb sa passe partout ^^ et as coute pas de deut a la fabrication puis avec des bb sa passe vraiment partout
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Soldat
Soldat
bouba


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51

Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:05

salut a tous...


les VB sont les plus facile à faire, et transporte 1,5 k de ressources , faible en consomation , fragile contre les plasmas, donc a envoyer en grosse quantité pour bien casser sans rien d'autre comme vaisseaux.

les traqueurs sont bien mais coutent cher à la fabrication et à envoyer en bonne quantité pour pas avoir de perte, consomme pas mal...


les destructeurs sont efficaces contres tout mais coute cher en essence pour les envoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des raideurs   Le repaire des raideurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire des raideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Office of Helljumper's Intelligence :: Zone de Flood :: taverne-
Sauter vers: